La Classe à P.A.C songe à la douceur… en musique !
Après Memoriam, que la classe de 3ème D a pu découvrir au T2R à l’automne, c’est Songe à la douceur qui s’invite ce soir – le Jeudi 10 Février- dans notre beau théâtre charentonnais. Adapté du roman éponyme de Clémentine Beauvais, et mis-en-scène par Justine Heynemann, ce spectacle musical promet d’enchanter les petits et les grands (dés 10 ans).

En voici le synopsis officiel :
C’est l’histoire de ces deux histoires d’un amour absolu et déphasé – l’un adolescent, l’autre jeune adulte – et de ce que dix ans d’une vie peuvent changer.
Quand Tatiana rencontre Eugène, elle a 14 ans, il en a 17. Il est charmant et sûr de lui. Elle est timide, idéaliste et romantique. Inévitablement, elle tombe amoureuse, et lui, semblerait-il, aussi. Alors elle lui écrit une lettre ; il la rejette, pour de mauvaises raisons peut-être. Dix ans plus tard, ils se retrouvent par hasard. Eugène réalise qu’il ne peut plus vivre loin d’elle. Mais voudra-t-elle encore de lui ?
Pour savoir ce qu’en ont pensé nos spectateurs en herbe, voici un Padlet (mur d’affichage virtuel) qu’ils ont été invités à remplir après avoir vu le spectacle :