Les 5ème font (enfin!) du ski !

☃️❄️☃️

Il aura fallu pas moins de quatre longues années avant que le Village Vacances Jean Franco puisse rouvrir ses portes aux élèves de La Cerisaie et leurs accompagnateurs !

Littéralement, une véritable bouffée d’air frais qui ne manquera pas de faire beaucoup de bien à nos skieurs en herbe.

☃️❄️☃️

Comme à chaque fois, le programme est bien rempli : du ski, des randonnées en raquette, du ski, des activités fun, du ski … et encore du ski !

Grâce à l’organisation de l’équipe d’E.P.S, épaulée sur place par plusieurs personnels du collège et une flopée d’animateurs du village vacances, les élèves auront très peu d’occasions de s’ennuyer, et beaucoup de facilité à s’endormir le soir venu !

Les élèves sont répartis en plusieurs catégories (selon leurs niveaux) et sont pris en charge tous les matins par un moniteur de ski de la station Plagne-Montalbert.

Première montée en télécabine !
Les flèches prêtes pour le slalom !
Le groupe de Jeff, un moniteur expérimenté de Plagne-Montalbert.

Merci à ceux et celles qui ont contribué à la cagnotte solidaire Leetchi pour permettre à TOUS les élèves de partir. 🙏🏼

Un compte INSTAGRAM a été ouvert pour permettre aux familles de suivre les aventures de nos élèves de 5ème de manière quotidienne, au gré de publications et de stories passionnantes ! Rendez-vous sur >>> @cerisaieski0122 !

Non, non ! Ne soyons pas trop jaloux de ce coucher de soleil incroyable auquel ils ont eu droit dés le soir de leur arrivée !