S comme Surprise

Le soir du 26 novembre 2010 fut très important pour moi. Je descendais l’escalier,  quand mon frère Brandon rentra. Il prit tout un paquet de gâteaux et monta dans sa chambre. Il descendit une heure après, il me regarda en souriant. Ensuite il prit un air énervé puis triste et moi je ne comprenais pas. Donc je faisais la même chose que lui. Puis il remonta, il  fit trois fois la même chose à 19h04,19h05 et 19h06. J’étais très gênée et je me demandais pourquoi et à quoi ça servait et encore pourquoi.

Le lendemain, c’était mon anniversaire des 7 ans et tout le monde m’avait souhaité mon anniversaire et beaucoup de cadeaux… sauf une seul personne, Brandon. J’étais vraiment déçue de lui et je ne lui ai plus offert de cadeau ,lui non plus , c’était la  guerre.

Lundi 27 novembre 2017, mon anniversaire est arrivé : tout le monde me l’a souhaité même des personnes dont j’avais oublié l’existence. J’étais très fatiguée et mal habillée et, quand je suis rentrée à 17h, Brandon me dit qu’il avait une surprise pour moi. Moi,  je ne voulais pas trop lui parler… mais je vis la surprise qui était une toile à mon effigie : trois portraits de moi, chacun représentait une émotion différente (tristesse , colère , joie) et, quand Il m’expliqua qu’il avait eu du retard, je lui fis un gros câlin et je me sentis très mal  car il avait fait quelque chose pour moi et moi non. J’ai  donc dû m’excuser et, maintenant, j’y pense toujours .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *