L comme Limoux

C’était un samedi après-midi, lors d’un match de coupe de France. Nous jouions contre Limoux (sud de la France).  Le match était excitant pour moi parce que c’était mon premier match officiel.

Il faisait froid mais le match était quand même passionnant sur le terrain. Bon, au final nous avons perdu 38-12. Ce n’est que quelques minutes après le coup de sifflet final, que je me rendis compte de ce qui venait de se passer.

Alors,  je commençai à me refaire le match depuis la conversation du coach dans le vestiaire. Au début du match j’étais anxieux  de ce qui allait arriver et, en même temps, très curieux du déroulement de la rencontre. Malgré la défaite, je peux me dire, après coup, que je ne suis pas déçu du résultat.

Parce que l’équipe et moi même avons appliqué les consignes de nos entraineurs, nous avons eu bon esprit d’équipe et nous avons quand même réussi à marquer deux essais contre la deuxième meilleure équipe de France devant nos familles et ça, c’était vraiment génial. Au final, que ce soit pour moi ou pour mes coéquipiers, nous avons passé un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *